Les chambres d'hôtes

Nos chambres sont toutes situées à l'étage de la maison. Chaque chambre dispose d'une salle d'eau et de toilettes privatifs. 

Nous avons fait le choix de n'accueillir que les enfants de 10 ans et plus, afin de préserver le calme attendu par l'ensemble de nos hôtes.

La chambre 'L'air de la campagne' est une chambre à plafond haut qui appelle tout naturellement un lit à baldaquin fait de voilages. Cette chambre peut accueillir 2 personnes, elle comprend un lit double en 140 cm. 

La chambre 'L'air d'ailleurs' est un clin d'oeil aux voyages. Cette chambre permet d'accueillir 2 personnes, avec un lit double en 140 cm. 

Dans la chambre 'Un air de famille', un petit espace salon vous accueille, jumelé à la chambre située dans la pièce suivante.  Cette chambre permet d'accueillir 2 personnes, elle comprend un lit double en 140 cm. Un lit en 90 cm peut être déplié dans le petit salon pour accueillir une troisième personne.

La chambre 'L'air du large' évoque l'océan. Nous en sommes si proches. Cette chambre mansardée permet d'accueillir 2 personnes avec un lit double en 140 cm.

La chambre 'L'Airial' est un nid douillet sous les toits. Cette mansarde évoque les airials et les belles maisons landaises et permet d'accueillir 2 personnes avec un lit double en 140 cm.

Au rez-de-chaussée, venez profiter de la terrasse ombragée par nos quatre platanes centenaires. Les transats vous attendent !

C'est au rez-de-chaussée que se trouvent la salle à manger du petit déjeuner (servi en terrasse aux beaux jours).